DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise à jour des membres de l'équipe... 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Mise à jour des membres de l'équipe... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mise à jour des membres de l'équipe...

+5
serbedu75
jbmodesto81
maxime0329
FiiRe-TiiMe
sLaVIk_sAN
9 participants

Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  sLaVIk_sAN Lun 23 Juil - 19:45

La liste des membres de l'équipe a été mise à jour... Il faudra faire une petite liste.

Faute d'activité j'ai passé en Dragon les quelques personnes avec qui j'ai joué ou qui ont posté sur le forum récemment. Si on arrive à repartir du bon pied on réactualisera tout ça en temps voulu.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  FiiRe-TiiMe Lun 23 Juil - 19:57

J'essayerait de faire de mon mieu pour faire vivre tous nos dragon avec l'aide de tous le monde Very Happy
Merci pour la promotion Wink
FiiRe-TiiMe
FiiRe-TiiMe

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  maxime0329 Lun 23 Juil - 20:07

Dure de trouver un nouveau souffle :/
Avec les quelques examens qui sont passer en Juin, plus les vacances, pas facile. Même si cela dure depuis ce début d'année 2012 ...
Perso je félicite JB et fifi parce que ils essayent de faire vivre le forum, malheureusement moi je me connecte jamais en même temps que eux ... Je joue souvent avec Las-Man et MaxSoSo, mais après les autres joueurs j'en peux. Certain comme Ciota et Luigi sont passer sur BF3 ...
Le seul moyen de bouger peut-être tout le monde (peut-être) c'est de faire venir de nouveau joueur, pour donner l'envie de jouer. Perso moi je joue quand je vois du monde de la team sur MW3 ou sinon je suis sur Fifa, parce que jouer tout seul sur COD sa me soul ...
Je donne mon avis, mais bon même moi qui suis actif dans certaine période, là j'avoue avoir un coup de moue ...
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  FiiRe-TiiMe Lun 23 Juil - 20:10

Il fodrait organiser des soirées Call of Black Ops , car certain n'aime pas et n'on plus MW3

Et Black Ops est un jeu que tous le monde a garder Smile

Merci Maximounet Wink
FiiRe-TiiMe
FiiRe-TiiMe

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  jbmodesto81 Mar 24 Juil - 6:52

je vais bientot racheter un jeu après voir si sa sera BO ou fifa12 je sais pas, cette semaine j'organise une petite soirée MW je la mettrais surement jeudi j'essayerais de prévenir in game aussi car totu le monde ne passe pas sur le fofo
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  serbedu75 Mar 24 Juil - 16:25

hein ? flo t en rouge ? t plus en couleur vert
serbedu75
serbedu75

Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  FiiRe-TiiMe Mar 24 Juil - 17:29

Et oui je suis Dragon maintenant plus véteran Wink
FiiRe-TiiMe
FiiRe-TiiMe

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  jean-mi217 Mar 24 Juil - 19:54

Le petit dragon est devenu grand mdrrrr...
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  jbmodesto81 Mar 24 Juil - 20:04

jean-mi217 a écrit:Le petit dragon est devenu grand mdrrrr...
il a évolué salamèche=>Dracofeu XD
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  sLaVIk_sAN Mar 24 Juil - 20:47

Petite mise à jour messieurs... Je pensais que tout était clair pour tout le monde. Même si ça pète d'être en rouge comme vous dites cela ne correspond pas vraiment à une promotion (ou à un bon point) au sens propre du terme.

On avait dit que les membres ne jouant pas beaucoup ou ne s'investissant pas régulièrement sur le fofo seraient Vétéran... et que ceux qui sont actifs et volontaires passeraient Dragon.

Comme JB et Fifi ont tenu la barre depuis de longues semaines malgré le manque d'activité (et la team ne peut que leur dire un grand merci) je trouvais normal de les passer Dragon (mais si promotion il y avait, promotion ils auraient eue Very Happy).
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  Las-Man-As Dim 29 Juil - 16:37

Pour ma part je n'arrive même pas à me connecter à MW3 ! ^^" Le jeu m'affiche "Un serveur indisponible" .. Du coup je reste sur Black Ops, ce qui ne me dérange pas en soit Smile Je reconnais que niveau forum, je suis pas au top T_T, je ne passe pas beaucoup de temps sur mon PC et quand j'y suis je ne pense pas à venir voir ici ! Pour ma part je ne pense pas pourvoir jouer en août parce que je n'ai pas la PS3 chez mon père .. En tout cas, dès qu'un "évènement" est prévu je me rend disponible direct, sur BO ou MW3 ! =)
Las-Man-As
Las-Man-As

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : En gros Paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  maxime0329 Lun 30 Juil - 10:10

De toute façon black ops 2 sort en Novembre donc peut-être qu'il rassemblera plus de monde !
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  sLaVIk_sAN Lun 30 Juil - 21:08

On verra bien... mais ça serait cool Very Happy
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  Max-SoSo Mer 15 Aoû - 10:32

Salut tout le monde ! Un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum je l'avoue.. Mais je suis motivé pour le faire repartir de bon pied ! Récemment, JB et fifi avaient organisé un entrainement sur MW3 qui n'a finalement pas abouti car je n'ai même plus envie de mettre ce jeu dans ma ps3 et Las-Man-As a eu un petit problème de connexion pour le multi, ainsi, comme nous étions que 4 de la team à être connectés à ce moment là, rien ne s'est fait :/ Mais sachez que je rejoue assez régulièrement sur Black Ops, donc s'il vous arrive l'envie de jouer en équipe sur ce jeu, je suis partant !
Je vais sans doute acheter Black Ops II en espérant que vous le prendrez aussi et qu'on passe ensemble du bon temps sur ce jeu Razz Voili voilou Bye et si vous êtes sur BO ou Fifa et que vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'envoyer une invitation Wink ( Même si je suis souvent afk Mad )
Max-SoSo
Max-SoSo

Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Avion
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  jean-mi217 Jeu 16 Aoû - 7:38

Ok ca marche
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  ciota Jeu 16 Aoû - 22:25

Salut tout le monde ! Smile nan je ne vous avais pas oublié !! :p (dommage hein Wink )
Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais avec les vacances c'est passé tellement vite :/
Donc je suis la, je suis toujours prêt à jouer de temps en temps à BO même ci sa bug énormément ^^'
Et puis peut être que je vous retrouverais sur BO II ci il ne ce votre pas ;D.
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des membres de l'équipe... Empty Re: Mise à jour des membres de l'équipe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum