DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petite pub pour les matchs.. 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Petite pub pour les matchs.. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite pub pour les matchs..

5 participants

Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Petite pub pour les matchs..

Message  Julien94Sly Ven 26 Mar - 21:26

J'ai pris l'initiative d'aller sur le site jeuxvideo.fr pour rechercher des teams pour des matchs

Voila dites-moi ce que vous en pensez et est-ce que vous avez déjà postez un message sur ce site ? Very Happy
Julien94Sly
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  sLaVIk_sAN Ven 26 Mar - 22:43

Très bonne initiative... c'est là où j'avais posté au début de la team pour recruter du monde.

Concernant le message le plus important est de poster quelques chose de simple, sans faute d'orthographe (c'est la vitrine de l'équipe qui est en jeu Very Happy) et puis on verra pour le reste.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  serbianboss14 Ven 26 Mar - 23:43

Pourquoi pas Smile bah dailleurs vu que j'ai était blesser sur le champ de bataille et que je suis a l'hopital. Tout ce qui est pub tout ça je peux aussi m'en occuper Smile
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  raichu60 Ven 26 Mar - 23:44

j'ai poster sur le site , mon pseudo c'est lyonnaislyon
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  Romino Sam 27 Mar - 10:02

En cherchant un peu sur google je suis tomber sur un site qui soit disant allait avoir un grand succès. c'st "neo gamming.fr"
Le site ouvre le 29 mars donc lundi si je me trompes pas. Ils organisent les matchs entre les teams voir contre les redacteurs du site et le mieux c'est que le parties sont filmer et publier sur leur site. Je pense que sa serait une bonne initiavtive des'inscrire Wink Razz

voila je laissse lire la description plus en details Very Happy :


NeoGaming veut s’orienter sur une actualité du jeux vidéo complète, sérieuse avec un accent tout particulier sur le jeu multi. Pour vous proposer un site d’une qualité exemplaire et un contenu original, des vidéos tests des jeux solo et multi vous seront proposées en grand nombre, avec plusieurs testeurs qui ont déjà fait leurs preuves sur la toile.

NeoGaming veut également s’intéresser à l’e-sport. Depuis plusieurs années, le jeu vidéo est devenu un sport pour grands nombres de joueurs, on appelle cela l'E-Sport. Le sport électronique se développe de plus en plus chaque année, et des gamers, acharnés du combo clavier-souris mais également aujourd'hui la manette, se regroupent au sein de team pour participer à des compétitions officielles pour affronter d'autres teams, ces professionnels peuvent même, pour les meilleurs d'entres eux, en faire leur source de revenu, une véritable mécanique se met en place, similaire à tous les sports, des transferts, mercato, recrues, des agents de joueurs, des tournois régionaux, nationaux et internationaux.

NeoGaming est le site qui rassemble toutes les infos sur les teams, les compétitions, tous les évènements liés à l'ESport seront décortiqués par une équipe de passionnés, des rédacteurs toujours à la pointe de l'actualité, pour livrer leurs commentaires, leurs analyses sur les matches en cours et les prochains affrontements.

Pour aller encore plus loin et faire participer la communauté toute entière, les gamers pourront participer à la vie du site, au travers d'interviews, d'articles consacrés à leurs équipes et leurs jeux favoris, nous apprendront à mieux connaître qui sont ces joueurs qui font vivre l'esport. Mais pour ne laisser personne sur le bord de la route et parceque nous même sommes des passionnés du jeux vidéo mais pas au niveau des professionnels, les teams amateurs, qui jalonnent de plus en plus le jeux en ligne, participeront également par leurs commentaires et leurs analyses à la vie du site.

Avec des connexions internet qui permettent à n'importe quel joueur de se connecter pour jouer en ligne, et l'arrivée de la PS3 et la 360, de nombreux joueurs font désormais partis de teams pour affronter d'autres joueurs sur le live juste pour la compétition et l'envie de connaître la montée d'adrénaline pendant un match. De nombreux sites permettent à ces équipes de s'inscrire et de mener leur troupe en tête de classements sur leurs jeux préférés.

A ce titre, NeoGaming proposera aux lecteurs de s’inscrire pour participer à des rencontres entre eux et contre notre staff, nous sommes aussi joueurs donc attention à être bien prêt, les matches seront filmés et publier immédiatement pour savoir si oui ou non vous méritez votre statut de gamer.

Un forum sera mis en place pour permettre aux joueurs d'échanger, de dialoguer et de s'informer sur les dernières sorties, les jeux, les news, mais aussi pour simplement d'exprimer sur des sujets qui leurs semblent intéressant et susceptible d'intéresser le plus grand monde, manga, cinéma, séries-télé.

Des tutoriaux sur les jeux le plus joués en ligne seront mis à disposition pour permettre aux teams de retrouver par exemple des cartes pour COD4; Counter Strike, Halo 3, Starcraft II, parsemés de commentaires de gamers se distinguant sur le live.

Et pour satisfaire l'ensemble des gamers, des news, des tests et des astuces sur tous les jeux à venir seront publiés par nos chers rédacteurs, pour vous tenir au courant des nouveautés du monde vidéoludique.

Voilà ce qu'est NeoGaming, le site des jeux en ligne
Romino
Romino

Nombre de messages : 525
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

https://www.facebook.com/rOmIn0?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  Julien94Sly Sam 27 Mar - 10:30

D'accord pour que serbian fasse quelque chose le pauvre -___- Very Happy Donc je te laisse faire la pub AU BOULOT !
Julien94Sly
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  serbianboss14 Sam 27 Mar - 10:40

Merci j'men occupe dés demain a moins que demain si ma ps3 ne reviens dans le cas ou elle revient j'vais me défoncé toute la semaine a CoD Very Happy
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  Julien94Sly Sam 27 Mar - 10:49

Tu reprend du poil de la bête ^^ Marko c'est bien..
Julien94Sly
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite pub pour les matchs.. Empty Re: Petite pub pour les matchs..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum