DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Candidature Miidnight69 - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe


Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

4 participants

Aller en bas

Candidature Miidnight69 - Candidature refusée Empty Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

Message  Miidnight69 Jeu 17 Fév - 14:57

Présentation personnelle :

Prénom : Kevin
Id PSN : Miidnight69
Hotmail : kevininho69@hotmail.fr
Age : 20 ans
Nationalité : Français ( Origine Brésilien )
Région : Lyon

BO :

Prestige : 6
Niveau : 24
Ratio : 1.14
Modes de jeu pratiqués : Tous, sauf ( Sabotage , Mercenaire et CDD ) .
Quels types d'arme préférez vous : AK74U , Commando , AK47 , Galil , G11 .

Informations complémentaires :

Comment j'ai connu l'équipe : Grâce a un ami de votre team ( Adripote )
Je possède un micro : Oui
J'ai déjà fait parti d'une équipe : Non je n'ai encore jamais eu de team car s'est mon 1er COD Very Happy

Zone de blabla libre :

Je suis quelqu'un de sympa , un peu fou aussi x) , je rage souvent quand je suis dans le négatif ( un peu comme tout le monde je pense ) . Voilà un aperçu de moi

Bonne journée , et a bientôt Very Happy
Miidnight69
Miidnight69

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miidnight69 - Candidature refusée Empty Re: Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

Message  Adripote Jeu 17 Fév - 15:04

pour c'est la personne a qui je me battrai le plus pour qu'il rentre dans cette team !!!

donc pour moi c'est encore plus que un simple oui , et miid c'est un putain de bargo encor pire que moi ces crak je l'ai est en video c'est un vrai scandale !! Smile
Adripote
Adripote

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miidnight69 - Candidature refusée Empty Re: Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

Message  Nahoj91390 Jeu 17 Fév - 15:59

Euh on et en train de faire une mise au point de la team . J'ai une question : tu es extra motiver pour rentrer dans l'equipe ??? il faut que tu passe tres souvent sur le forum et sur le psn
Nahoj91390
Nahoj91390

Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Morsang sur orge / Essonne / Iles de france
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miidnight69 - Candidature refusée Empty Re: Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

Message  Miidnight69 Jeu 17 Fév - 16:24

Oui bien sur que je suis motivé , Adripote ma parler de vous , j'ai déjà jouer avec des membres du clan 2 ou 3 fois , surtout motivé a donner une bonne ambiance a faire des nouvelles connaissances ^^

Pour ce qui est de la présence , avant de jouer a COD , je jouait a un jeu en ligne ou j'ai moi même créer mon forum . Et pour le PSN je suis connecter tout les jours Smile
Miidnight69
Miidnight69

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miidnight69 - Candidature refusée Empty Re: Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Sam 26 Mar - 15:43

Pas de passage sur le forum depuis plus d'un mois... Bonne continuation.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miidnight69 - Candidature refusée Empty Re: Candidature Miidnight69 - Candidature refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum