DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée

3 participants

Aller en bas

Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée Empty Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée

Message  Feeuuf_ Sam 16 Avr - 7:55

Bonjour , bonsoir tout le monde Smile

Présentation personnelle :
Prénom : Alexis
Id PSN : Feeuuf_
Hotmail : x-feuf-x@hotmail.fr
Age : 14 ans
Nationalité : Français / Polonaise
Région ou département : 62 Nord pas-de-calais Smile

BO
Prestige : Prestige 3
Niveau : 5 ^^
Ratio tués/tué : 1.47
Mode(s) de jeu pratiqué(s) : MME , Domination R&D H ou normal ( J'adore les tomahawk )
Quel(s) type(s) d'armes préférez vous : Famas , AK 74 ,47

Informations complémentaires
Comment j'ai connu l'équipe : Je l'ai connu en faisant une petite recherche sur google .
Je possède un micro : oui
J'ai déjà fait parti d'une équipe :J'ai déjà fait parti d'une équipe nommée la furaxx Smile

Zone de blabla libre :

Je suis un accro de call of duty , Je possède call of 4 , 6,7 ^^
J'aime beaucoup joué en rushan , je déteste les campeurs . J'utilise souvent le spas 15 silencieux parce que comparé a mw2 il est plus délicat a utiliser . Je suis a 28 tomahawk a cross the map , m'on dernier était hier dans stadium Wink Je possède le pack de map Smile
Je suis aussi un footballeur je joue a l'usobl de bruay la buissiere en u15 Smile

Voila c'est tous ; Cordialement sur psn : Feeuuf_ geek
Feeuuf_
Feeuuf_

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée Empty Re: Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Sam 16 Avr - 7:59

Bienvenue dans la team Dragon squad, slavik te passeras recrue quand il sera co, pour être définitivement admis tu dois être actif sur le fofo et sur le psn, tien voici la liste des joueurs à ajouter sur le site : http://dragon-squad.monalliance.net/t1616-liste-des-membres-de-l-equipe
a+ in the game jbbmodesto
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée Empty Re: Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Sam 16 Avr - 10:54

Bon ben j'ai rien à ajouter... sinon qu'on te testera sur la longueur et non sur une ou deux parties, surtout que tu es est un peu jeune pour le moyenne de l'équipe. A toi de savoir t'intégrer et de bien t'entendre avec tout le monde.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée Empty Re: Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Sam 11 Juin - 11:39

Pas de nouvelle bonne nouvelle, mais candidature refusée.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée Empty Re: Recrutement Feeuuf_ - Candidature refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum