DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

5 participants

Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  sLaVIk_sAN Dim 12 Juil - 15:08

Pour ceux qui téléchargent des RIPS DVD en version ISO ou encore des films HD 99% du temps en MKV... le passage de tout ce petit monde sur PS3 n'était pas simple. Il fallait graver les DVD et réencapsuler les MKV en MTS par exemple...

Finient tous ces problèmes... PS3 Media Server est une petite application de malade qui en plus de faire serveur DLNA classique nous convertit tout ça en live et ca marche sur mon P4 3.00Ghz avec 2Go de RAM et Windows Seven RC.

Un truc de malade dont je rêve depuis que j'ai la PS3... Mon PC Shuttle branché à ma télé pour mater ces formats n'a qu'à bien se reposer !
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  raichu60 Dim 12 Juil - 21:34

xd moi aussi comprend pas
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  benito592 Lun 13 Juil - 11:44

Oui lool je suis pas nn plus expert en ca donc j'ai pas trop compris lool
mais sa a l'air pas mal du tout ..
benito592
benito592

Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Anduze (gard)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  damon Lun 13 Juil - 17:49

http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html

Accéder depuis vos consoles à vos données stockées sur votre PC est aujourd'hui possible. Au menu des solutions existantes, on retrouve le duo Windows Media Center et Windows Media Player bien trop limité et bien sûr Nero MediaHome complet, mais payant. Bonne nouvelle, Clubic vous invite à adopter une nouvelle solution efficace, accessible et libre !

Ne vous fiez pas à son nom, PS3 Media Server est un excellent gratuitiel permettant de partager vos contenus multimédias depuis Windows, Mac et Linux vers les consoles PS3 et XBOX 360 sans vous soucier des formats supportés nativement. Concrètement, vous pourrez créer votre serveur media DLNA UPNP et diffuser en vos films, musiques,images, radio et TV en une poignée de clics. Sans avoir à installer de codecs, les fichiers vidéo et audio seront automatiquement transcodés au bon format et propulsés en temps réel. Véritable pépite, cet utilitaire intègre les meilleurs moteurs du monde libre : MEncoder, TsMuxer, Mplayer, FFmpeg, VideoLan. Les Power-Users s'en donneront à cœur joie puisque le tout est configurable à l'extrême. Il offre entre autres l'encodage et le simple streaming :

* Vidéo:Mkv,Flv,Ogm,Avi,H264,Mpeg2,video_ts
* Support des Sous-titres.
* Audio : OGG, FLAC, MPC, APE, MP3.
* Images : JPG/PNG/GIF/TIFF
* Podcast Audio et Video
* Web TV et Radio.


Comment faire ? Que les débutants se rassurent, quasiment aucune manipulation n'est nécessaire. Dans un premier temps, lancez le logiciel. Allumez votre console et dirigez-vous vers les paramètres réseau pour la connecter au PS3 Media Server. Ainsi, le logiciel détectera automatiquement votre XBOX 360 et PS3. Il ne vous restera plus qu'à naviguer dans vos répertoires pour profiter sans limites de vos contenus multimédias préférés.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  sLaVIk_sAN Mar 14 Juil - 12:57

Je n'avais pas remarqué qu'il était dispo sur Clubic... enfin tout est dit. Le truc vraiment bien c'est qu'il semblerait que le logiciel ne se cantonne pas à faire de la convertion pure et dure en streaming (ce qui serait trop lourd pour 85% des PC actuels) mais je pense qu'il doit simplement réencapsuler les MKV en format compatible PS3.

Je m'explique : le MKV est un encapsuleur comme l'AVI mais qui n'est pas reconnu par la PS3 alors que souvent la video est codée en H264 et le son en AAC qui sont eux reconnus par la PS3. La solution la plus simple est d'utiliser un logiciel comme TSMUXER qui va désencapsuler la piste son et vidéo pour la réencapsuler en format compatible PS3. Durée de l'opération à peine une minute ou deux... Par contre je vous met au défis de convertir un H264 en DIVX3 par exemple : durée de l'opération de longues heures.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  raichu60 Mar 14 Juil - 13:00

toujours rien compris xd
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  Lemonsoi Mer 15 Juil - 14:12

sa a lair d'etre un truc de fou maintenant que j'ai retrouver internet et que je peux jouer ben je sens que je vai me régaler
Lemonsoi
Lemonsoi

Nombre de messages : 1162
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  sLaVIk_sAN Sam 22 Aoû - 10:25

Après plusieurs semaines d'utilisation je dois dire que ce logiciel marche parfaitement... Beaucoup mieux que Windows Media Player 11 ou Nero Media Home. C'est un truc génial...
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel... Serveur DLNA de talent... Empty Re: Exceptionnel... Serveur DLNA de talent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum